11 novembre 2008



Ouais j'ai une DS fat et je vous encacate, elle roxxe du boule ;P

Et celui qui trouve ce que c'est mon tshirt, gagne... quelque chose on va dire :)
[ouais ouais je sais c'est simple]

16 commentaires:

Noskill a dit…

Comment c'est trop abuséééééé kikoo ! On voit rien sur ton T shirt xD ! ( Tokio hotel sur une tracklist de gh ? J'ai perdu foie en l'humanité )

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas tellment GH sur DS. J'aime plus tellement GH a vrai dire ... BREF ! Facile le Shirt, mais je laisse le quelqu'un d'autre (surtout si c'est pour le gagner !)... RE-BREF ! Je vois que t'a la première version de la DS, OLD-SCHOOL DS VAICRA !!!

Twan' a dit…

Et je paris que t'es obligé de faire la chanson de tokio hotel pour pouvoir finir le jeu. Mon pauvre je te plains (t'aurai du prendr eguitar hero 3, il y a pas de tokio hotel dedans)

Korbo a dit…

@Nosk'> Achete toi des lunettes ;P
@ Shake the worm > Olds school gamerz rules ! \o/
@ Twan'> Ouais c'est exactement ça... Mais t'inquietes, j'ai les deux opus sur DS, mais aussi le 3 sur wii ^^

Kichi a dit…

Yéé j'aime GH sur DS (sauf que moi j'ai la light, huhu) :)
Sauf le moment où je suis tombé en dépression nerveuse en me torturant tout mon être au passage de Tokio Hotel >___<
Ils étaient vraiment obligé de le mettre quoi, question de commercialité ? -__-

Kichi a dit…

Yéé j'aime GH sur DS (sauf que moi j'ai la light, huhu) :)
Sauf le moment où je suis tombé en dépression nerveuse en me torturant tout mon être au passage de Tokio Hotel >___<
Ils étaient vraiment obligé de le mettre quoi, question de commercialité ? -__-

Evan a dit…

Lol, "il sort pas le 14?", on EST le 14!
^^

Korbo a dit…

@Evan > ha, donc ça veut dire que ça fait exactement 6 jours que je l'ai telec... ACHETE en avant premiere :D

Kichi a dit…

Hahaha, rôôh c'est pas bien..
Dis t'aurais pas des liens pour les acheter en avant premiere ? :D
Nan parce que si je cherche avec mon cher logiciel d'achetage en direct (Chat rat zaah) je trouverai pas et ça pue.
Oh tiens mon commentaire a été publié deux fois, je bugue beaucoup en ce moment, ça l'a fait sur pleins de blogs, du coup ça fait 2x plus de commentaires haha.
(ce midi je vais me pendre)

Korbo a dit…

@ Kichi > Heu ouais sans probleme, mais mail moi ou file moi ton msn, disons que je "garde mes sources" ;P

ZUM a dit…

C'est toi sur fond rouge ? ^^

-Pilou- a dit…

'faut vraiment que j'eesaie se jeux sur DS, il a l'air vraiment bien :) ( sauf si y'a du Tokio Hotel O__o )

DNK Dubwise a dit…

bin c'est un tee-shirt avec un certain dessin sur lequel on voit rien :D j'ai gagné, hein, hein ?

Anonyme a dit…

Je sais ce qu'il y a sur ton tee shirt, c'est mirors edge, le jeu video

Antoine C

Lemo a dit…

^^ motivant ...

Anonyme a dit…

OH MY FUCKIN'GOD OF SHIT ! cette merde pur en boite de tokio hotel sur Guitar Hero? mmmh mon dieu

Enregistrer un commentaire