30 octobre 2008



Lire Civil War, ça donne envie de tuer iron man :D

[pardon pour ceux qui comprennent pas, jvais faire des strips moins portés sur des trucs precis :o]

12 commentaires:

Cécile a dit…

Au début j'me suis dit "Gniii, Kéki raconte cui-ci ?!"
Mais bon..
[Shit, j'ai oublié ce que je voulais dire :/ Temps pis ça reviendra peut-être, temps pis]
Ouais, en fait c'est un commentaire pour rien dire..

Evan a dit…

Je ne comprends pas le truc là...
Iron man aurait-il fait quelquechose de très très mauvais?

Korbo a dit…

En effet. Enfin, lis les bouquin et tu verras :o

Noskill a dit…

Bah cest lui qui fabriqué les armes qui alimentaient les guerres civiles qui sont très moches.

JAYBON ? JAYBON ?

Korbo a dit…

TAPABON TAPABON :D

DNK Dubwise a dit…

effectivement j'ai rien compris

Anonyme a dit…

Même si Edward Anthony Stark c'est une pute Anthony ya un h , alors un peu de respect ou Captain America il va te pétété ta geule

ZUM a dit…

De mieux en mieux ! ;)

Lemo a dit…

^^ violent !

Lemo a dit…

si tu veux j'ai recement creer mon blog BD .
passes y et dit moi ce que t'en pense ! : ) tank's

Anonyme a dit…

Putain, Tony et son plan de merde de recensement ... Par contre, c'est bien fait pour sa gueule a Spiderman, je l'aime pas c'est un connard ! Captain America vaicrera (ou pas ...) !

Korbo a dit…

Oué euuuh nan moi j'aime bien spiderman ! è_é
Par contre j'sais pas d'où elle sort son armure cheloue a tentacules vu que j'ai pas lu les comics recents des avengers u_u

Enregistrer un commentaire