23 novembre 2008



J'aime bien me mettre en mode larve dans ma couette devant mon pc :]

Pour le post precedent, il s'agissait d'un tshirt de mirrors edge, ya qu'une seule personne qu'a trouvé u_u'

(et j'en ai deux ;P)


Oooh, et on me dit dans l'oreillette que vendredi 28, c'est une date spéciale pour ce blog, on parlerait même de gâteau !?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

XD
J'ai bien ri en voyant la deuxième case ^^
Bon, pour le T-shirt, ce n'est pas que j'ai pas trouvé parce que le T-shirt ne me disait rien, mais parce que je n'ai pas cherché...
:p
Et puis ton blog aura un an Jeudi prochain!
:D

Korbo a dit…

Naan ce sera vendredi ^^
(j'accepte volontiers les cadeaux ;P)

Noskill a dit…

HA bon ! Bah bon anniv au blog alors !

Anonyme a dit…

Il a neigé que 30 secondes chez moi! xD Il t'en faut pas beaucoup!

Anonyme a dit…

Praaaah ! Qu'est-c'que je donnerai pas pour pouvoir me mettre en larve devant mon ordi avec une couette et un chocolat chaud Nesquick tant qu'on y est ..
(là tu vois j'ai la clim d'enclenchée à fond parce que je crève de chaud)

Anonyme a dit…

Re ! Héhé, bon je t'ai envoyé un mail mais vu que j'ai la lose, je t'envoie le Kado pour ton blog en lien également, parce qu'on sait jamais (je me suis déjà fais avoir) :

http://www.picdo.net/Fichiers/73c173977a4f4ca5554e8239f54523/Bonannivoblogakorbo.png

Vala ! Huhu ! (dans le mail tu l'as en plus grand, comme ça tu pourras mieux prendre exemple en détail sur ton nouveau super ami :D)

PirateSourcil a dit…

HEEYY !! SUPER !! mirror's edge ! va voir sur mon blog! regarde le 19 avril, et analyse mon tshirt pour le dessin d'anniversaire ;)

Enregistrer un commentaire