29 novembre 2008





(oui j'etais obligé de finir sur une blague de mauvais goût :D)


Et je remercie Kichi pour son cadeau :)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha, n'empêche j'm'aperçois que j't'ai fais une coupe trop moche xD.
La meilleure c'est celle du tecktoniin ^^

Anonyme a dit…

Loooool, référence débile de "Portal"!
The cake is not a lie!!!
Bon anniversaire au blog.
:)

Anonyme a dit…

^^ tiens moi je j'offre une part de "gateau pixelisé" ... c'est d'la bonne bouffe pour un blog :D, alors si tu veux voir le gateau d'anniv' de ton blog, regarde un peu ça : http://farm1.static.flickr.com/149/426803995_f707b41f9d.jpg
^^ ... il a été fait avec amour... ( et surtout en faisant une belle recherche dans google image xD )
Alors bon anniv' à ton blog de ma part et de celle du papa noel ( oui, je sais, c'est un grand pote ) :D

Anonyme a dit…

Au fait, je me demandais si je pouvais me permettre une simple recommandation innocente, je me disais que ça pouvait être sympa, vu que ton blog est en noir, de faire le fond de tes strips en noirs, et d'écrire en blanc, et d'entourer ton perso par du blanc, comme dans ta banière, ça pourrait donner du style en + et ce serait original, en général tout le monde fait le fond de ses strips en blanc.. Enfin je dis ça innocemment comme je disais, je pense que tu vas pas être d'accord pour adopter cette révolution. (quoique ça marquerait la nouvelle année pour ton blog héhé)(fin tu sais genre les écritures narratives en blanc, les bulles normales (vu que l'intérieur des bulles est déjà blanc) et tes histoires normales sauf que le fond noir et un contour blanc stylé autour des persos..) (nan mais je pue je sais j'avais juste eu cette idée comme ça qui puait)

Tifany a dit…

APIBEURSDÈÈÈÈ! :D

Anonyme a dit…

Hapi Beur z'dai :)
C'est vrai que tu t'es amélioré :D
Continue !!!

Anonyme a dit…

Bananiv au blog (:

Lemo a dit…

lot of laughter ! félicitation j'espère que j'arriverais au même
résultat avec le mien !

Korbo a dit…

Kichi > Je faisais a peu près ça au tout début, mais j'ai arrêté :D
Mais toute façon faut je pense a changer de thème pour mon blog, il est un peu déprimant la :D

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations :)
Continue comme ça :)

PirateSourcil a dit…

puré ! il est ou mon gateau!! >_<

Enregistrer un commentaire