18 septembre 2008



Hé ouais, je reste sur le "redefinissons le gag", parceque j'aime bien ;P
[et puis parler de bite devrait m'amener plein de nouveaux visiteurs :D]

PS: NAN, c'est pas mes cases qui sont bancales, c'est toi qu'a besoin d'aller chez l'ophtalmo !

4 commentaires:

Noskill a dit…

Ah wai wai pas mal !
"tonze" sa sonne bien aussi

Anonyme a dit…

Haan j'aime trop :D
Oupas.
*va chez l'ophtalmo*

Putain ils puent mes commentaires.
En tout cas merci d'en mettre sur mon blog. T'es kikoo j't'aime bien. :)

Anonyme a dit…

Ah ouais mais dans ce cas pas besoin de point a la fin, parce que bon là ça fait un peu le cliché du mec qui a réfléchi une heure a son idée de gag:

"Rah... J'ai pas d'idée... Mh... Ben tiens! J'vais mettre BITE (en majuscule, hein)et voila! Et puis en plus je vais mettre un point, pour qu'on voit bien que la PHRASE EST CLOSE..."

Et puis d'ailleurs c'est bien de parler d'ophtalmo ça me fait penser qu'il faut que j'aille demain faire ma visite annuelle...

*Non!!! Je vois pas cette putain de lettre de 1 cm de hauteur! Merde! J'suis a 10 metres du mur je vois signale!*

Evan a dit…

Le gag ne mourra jamais.
:)

Enregistrer un commentaire