19 septembre 2008



Vous devez savoir de quel rêve je parle...

Bon, comme d'habitude, la qualité graphique est merdique, mais vous devez être habitués :)

21 commentaires:

Evan a dit…

J'avais reconnu le rêve de la première fois.
Mais j'ai quand même pris peur en voyant ça!

DNK Dubwise a dit…

xD, c'est vrai que ça collerais pas avec ton style l'électro', si t'avais voulu être comme ça jcrois que le changement de look serait total \o/

Anonyme a dit…

mdr !
nn jsui dsl mé la derniére foi c t pa lmm . t t en wesh

Korbo a dit…

Evan> Nan mais t'inquiete pas c'etait fait pour xD
Swell> Oui fin le changement de look c'est pas pour tout de suite je pense, jme sens bien comme ça moi ;P
Leo> Si en fait c'est le même mais il est passé au niveau 2, il a decouvert l'electro

Anonyme a dit…

J'adore le:
"Jvi1 tparlé d1 truk"

C'est genre le mec il a que ca a foutre de venir dans le reve des gens pour raconter sa vie XD

Korbo a dit…

Mizur> Nan mais en fait c'est sensé faire genre jfais une note pour le blog, mais en fait nan, c'etait un rêve! Fin, faut en saisir la subtilité kwa u_u
Et pis faut qu'on se cause pour le FJV toi !

Anonyme a dit…

Et oui c'est vrai c'est dans 1 semaine! J'avais complètement zappé (non c'est faux)... Mh... Ben ouais ouais heu...

*Ça c'est de la réflexion...*

Ben faudra qu'on voit ça sur MSN... Heu... Mercredi prochain? Sinon je t'appellerai...

Anonyme a dit…

Bah au moins tu sais mettre des couleurs toi :P
haha je pue.

Noskill a dit…

De la tektonaze !

Anonyme a dit…

arf ils en prennent plein la gueule les electro ^^

tchu

Noskill a dit…

Zephir > Y'a que les neutres et les cheveulus de bien. Les wesh tektotsoin, facheune et autre c'est d'la sous daube uhuh !

-Pilou- a dit…

hum, dur ce reve quand meme :s

Moi j'aimerais pas le faire T_T

Ma a dit…

Genre ça t'intéresse ? (a)
Nan puis, même : vachement la flemme; pas d'inspiration (ou justement plein de truc entamés & pas finis); puis pas trop le temps (ouais je sais, ça c'est pas très valable comme excuse).


Bisouux.

Anonyme a dit…

Tiens j'y pense, tu devrais faire un beau dessin sur le FJV où tu vas ce week end (et montrer avec qui tu vas... -_- Nan ca, ca fait fuir les gens)

-Pilou- a dit…

uh uh, c'était bien l'aprem aux festiblog :)
Dommage je t'ai pas vu partir T_T

Tifany a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Waw Korbo t'as des kikoololkevin sur ton blog?

ZUM a dit…

HORRIBLR ! Hein ? ^^

Kichi a dit…

#__ Wouhou ! Viive l'3LECTR0, le milkiwaay et la teckt0o` x33 Weesh x))

..
T'as eu peur hin ? ^^
Nan peche que si j'faisais des rêves comme ça je me suiciderai à mon réveil moi ^^

Korbo a dit…

Sauf que perso je tiens un peu a ma vie :D

Mel a dit…

jdr tn blog sisi

Enregistrer un commentaire