14 septembre 2008



En reponse au strip de nosk', ici [allez voir son blog qu'il est bieng]

Et pis pour comprendre un peu, faut avoir lu cette note bien laide :D

PS: ça se voit pas, mais j'utilise un rotring 0.3 now, s'trop bien!

8 commentaires:

Noskill a dit…

LE VOMI C'EST BIEN ! Comme ces strips houaha !
Redéfinnissons le gag !

Evan a dit…

On ne se lasse jamais d'un aussi bon son.
:)

Anonyme a dit…

salut j'ai appris par swell que tu serais au festiblog alors je voulait savoir qui tu étais pour pas avoir l'air bête si je te croise ^^

sinon j'aime bien ta colo ^^.

Noskill a dit…

Brööööö

Korbo a dit…

Gaëtan> J'ai pas compris la question xD

Anonyme a dit…

Le coca c'est caca ! :D
(ptain ptain j'aime trop ma phrase)

Anonyme a dit…

Et ben tu vois, je viens de tomber sur ta belle BD... Et je viens de manger une bonne grosse quiche SI TU VOIS UN PEU L'EFFET QUE CA FOUT SUR LE BIDE!!!

Erf je suis dégouté de manger pour toute la soirée...

Mh... En fait après analyse on remarque la finesse du dessin, et on voit ce que t'as mangé... Une coquille d'escargot?!

Noskill a dit…

Awh may çay fwançay mange nimpowte kwa huhuhu ! John a cup ot tea ?

Enregistrer un commentaire