10 septembre 2008



Donc voila !
Vous pourrez surement me trouver facilement, je porterai des chaussettes.

Ha et pis bonne résolution de début d'année scolaire:
Essayer de poster au moins deux fois par semaine... On verra si je tiens ;P

PS: oui la case 3 schlingue, jvous encacate è_é

7 commentaires:

-Pilou- a dit…

raaah, faut encore bosse rpour attendre l'année prochaine ;)

Moi aussi, j'y vais, 'fin normalement :D

Anonyme a dit…

Ah ben non... Ben deja je trouve pas la liste donc c'est pratique...

Bon en tout cas, bon depenssage d'argent!

Anonyme a dit…

Nouaiiiiiis ! Merciiii !
Je suis dans les liens de quelqu'un :')
uhuh
On s'voit au festiblog, donc :)

Evan a dit…

Elle schlingue dans quel sens du terme, la case 3?
Et puis, avec des chaussettes tu sera certainement reconnaissable à des kilomètres à la ronde.
:P

Korbo a dit…

Schlingue au niveau graphique ^^
Evan tu viens au festiblog ?

Evan a dit…

Oui, je viens au festiblog avec Swell.
Je l'avais pourtant dit sur mon blog...
J'espère te voir là-bas.
:)

Anonyme a dit…

Salut ! C'est Jules, on ce connait pas vraiment, je suis le frère de Kadidia (Ouais l'autre métalleux du collège) C'était pour te dire que ce que tu fais est super ! Ce serait cool aussi si tu t'attaquait a un strip complet
En tout cas, continue gars !

PS: Hésite pas à me saluer le matin quand je suis au 117 ^^

Enregistrer un commentaire