17 juillet 2008

Hop, puisque j'ai rien a raconter mais que ce blog doit vivre, une note sans intêret :D


Interessant non?
Et demain bientôt, peut être, je vous annoncerai une nouvelle qui va changer ma vie à la prochaine rentrée.

PS: Toi aussi, mange des plats originaux, en regardant une emission super LOL!

10 commentaires:

Evan a dit…

Du jungle peanut ?
C'est quoi ?
XD
Et puis, Okami a une durée de vie aussi courte que ça ??
O.O
Tu l'as fini en combien de temps ?
:/

Evan a dit…

J'ai parlé trop vite, le jungle peanut a l'air DéLICIEUX !

Noskill a dit…

Uuuurf sympas le strip mais... franchement trop mal au crâne pour jouer aux jeux vidéo maintenant...(** se suicide en avalant une boîte de paracétamol **)

DNK Dubwise a dit…

C'est quoi cett note !!!?? XD, trouve des idées je sais pas, merde alors ( \o/ jdéconne, elle est pas mal, mais elle sert pas a grand chose sauf a raconter ta vie sans un seul ptit gag
- enfin presque - )

Cécile a dit…

Hey
Thank' you pour la motiv', c'est bon, je m'y met, avec du mal, mais je m'y met =)

Cécile a dit…

Il n'y a pas de sens en fait >__<
Mais c'est pas grave
Juste pour relancer le blog quoi

ZUM a dit…

Cool tes illus ! Ca bouge. ^^ En plus maintenant je sais où je vais apprendre mes recettes de cuisine.

Anonyme a dit…

Et "j'ai finit Okami"... -_- C'est pas le genre de jeu qui se torche en quelques heures, c'est louche...

Korbo a dit…

Mizur > je l'ai fini en 31h environ ^^
(un peu plus kwa)

SelmaWTF a dit…

Oh merde, je croyais etre la seule a avoir testé le jungle peanut.. HAHA !

Enregistrer un commentaire