7 juillet 2008

Desolé de cette longue absence [Presque 2 mois ! è.é"]
Mais j'avais le brevet, les revisions toussa²...
Nan, bon, j'avais juste la flemme, a vrai dire j'ai pas revisé u_u"

Donc voila un petit strip en attendant que je reprenne une activité normale :)




Bien sur, y avait pas que ça là bas, y avait aussi les fanzines \o/
D'ailleurs j'ai eu des super dedicaces :p





Et j'attends toujours le fanzine de My-anh, qui était en rupture \o/

4 commentaires:

Evan a dit…

KORBO EST DE RETOUR !!
Eh ben, ça en vallait la peine d'attendre
^^

yannichous a dit…

ouais korbo, tro bien la japan ^^

ZUM a dit…

Content de te retrouver.... Tu manquais à la blogosphère internationnale. Moi aussi j'avais les révisions tout ça² ! C'est vrai quoi ! J'ai réviser les films, les albums photos, les copains... ! Euh nan ! C'est pas vrai non plus. J'avais vraiment du boulot ! ^^

Anonyme a dit…

Genre t'as pris des vacances quoi.

Enregistrer un commentaire