26 juillet 2008



Comme Swell m'a taggué sur une chaîne où on devait dessiner un ornithorynque, j'ai voulu faire un truc funky genre "zombi"... Mais la ça se voit pas u_u
J'avais fait un truc un peu mieux, mais une fois encré c'etait de la merde, donc je l'ai refait en crayonné ^^"

Sinon, pourquoi Charles-Edouard ? Ben parceque je vois pas pourquoi ça aurait été un zombie sinon. Reflchissez un peu !

Donc heu, je passe la chaîne à personne, parceque j'ai pas d'amis ^^'

8 commentaires:

ZUM a dit…

Allez ! J'suis sur qu'il y a plein de gens qui t'adorent !

Evan a dit…

Oooooué !
Charles-édouard !

DNK Dubwise a dit…

ça fait un peu prénom de Bourges XD

Anonyme a dit…

XD Ouais vas'y, fais ton triste genre celui qui est seul au monde! Bouh! XD C'est trop con allez je vais aux chiotte parce que sinon...

PS: MDR

Cécile a dit…

Ne pas avoir d'amis.. Voila le malheur du monde du dessin >.<
Ce monde est dur et injuste >.<
Charles Édouard est meugnon mais bon.. si je devais croiser un ornithorynque de la sorte, je crois je prendrais mes jambes à mon cou et me sauverais..

DNK Dubwise a dit…

héhé, maintenant t'es dans mes liens mon ptit Korbo \o/ ( bon t'as toujours été dans mes liens, mais maintenant je t'ai rajouté à mesd liens imagés... et quand j'aurais le temps je mettrais les liens de tout les autres qui méritent aussi une place dedans :D )

Noskill a dit…

Hop hop hop. Paf. Un commentaire !
Ton ornythorinque heu, il rox du poney 8D ! Et je t'ajoute aussi a mes liens /o/ !

Anonyme a dit…

Oooooooooh ma chaine à moi !! :D
Trop bieen !
eh trop classe le charles edourd, big up.

Enregistrer un commentaire