24 mai 2008

A défaut de vous raconter mon week end a barcelone, je vais vous raconter ma journée de mardi.
Comme il s'est passé beaucoup de choses, ça va tenir en plusieurs episodes.




[EDIT: en fait pas a suivre, puisque ça fait deja deux mois que j'ai pas posté, et que j'ai la flemme de faire la suite. Mais je devrais poster dans la soirée/matinée :)]

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha, levé 5h pour ... kedalle.

"Finkenborn tamayre", entièrement d'accord.

Evan a dit…

eh ben ^^
Sa promet pour la suite du voyage ^^

Anonyme a dit…

WAaaaaaaaaaaaaah Frau Welzer xD t'aurai du lui faire des rides^^

Anonyme a dit…

Des rides, ET un grain de beauté sur la paupière.

x)

DNK Dubwise a dit…

XD, ca, ca fout les boules uhuh

Anonyme a dit…

XD Ben ouai, et vous avez mangés le budget du collège, ALORS QU'ON AURAIT PU AVOIR UN VOYAGE EN IRLANDE!!!

ZUM a dit…

Y'a pas a dire. Certains, pour améliorer leurs vies n'hésitent pas à détériorer celles des autres !!!
Pauvre Korbo ! Désolé pour toi...
Mais si ça t'inspire pour dessiner, t'auras pas tout perdu ! ^^

Anonyme a dit…

C'est quand que t'as plus la flemme de faire la suite ? x)

ZUM a dit…

Re Korbo, je préfère répondre à tes questions techniques par email ou sur MSN. Moi c'est zumello@hotmail.com dans les deux cas. Merci de me contacter pas ce biais. Je répondrai avec plaisir.

Ma a dit…

Voilà, je galère et tout. Mais je l'ai créé mon blog.
Et te moques surtout pas de mes dessins x)

Anonyme a dit…

Bonjour mon petit Damien c'est Mme Welzer... je t'averti que si tu n'enlève pas cette tête du net tout de suite ca va chier pour ton matricule petit voyou va ! Si tu ne l'enlève pas je vais te dénoncer au commissariat










Nan jdéconne XD cest Swell mdr ^^

Ma a dit…

XD T'as même enlevé mon "D" à Mathilde.
Oui ben pour le lien, t'attendras, parceque je sais même pas comment qu'on fait XD

DNK Dubwise a dit…

alors, c'est quand la prochaine note, on attend nous =(

Anonyme a dit…

... y'a pas qu'en france les grève maintenant °_°" mais dans quel monde on est? "xD

Ma a dit…

Un peu que c'était pour toi x)

Enregistrer un commentaire