24 avril 2008

Jviens de me prendre une patate !
Swell m'a tagué pour un questionnaire appellé "la patate chaude"
le reglement :
-Mettre le lien de la personne qui nous a tagué
-Dire 6 choses sans importances sur soi
-Taguer six personnes en les avertissant sur leurs blogs

Donc c'est parti !


La suite demain surement ^^

Et pis bon, comme je suis un rebelle, et que de toute façon j'ai personne a qui faire passer la patate, j'la passe a personne :p

Bon ok, je la passe quand même a Yayou si il peut ainsi qu'a Pomepote!
Il m'en manque 4, donc qui veut s'y tenter le fait ^^'

5 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

\o/ j'adore la vache mdr

Anonyme a dit…

Le Boeuf ?
ERK ERK ERK.

Assassin !

XD

Anonyme a dit…

Tu sais quoi ?
J'suis devnu trop accro a ton blog Mdr

Noskill a dit…

T'as d'jà d'la chance d'avoir des New rock ! Sympa le boeuf o/

Anonyme a dit…

c'est vraiment excellent ce que tu fous.

Melissa. (BWAAAAA).

Enregistrer un commentaire