13 avril 2008



La preuve :


"-Maman c'est kwa?
-Oh ça, c'est de la raie :)
-Ah."


Ouaip le strip est a l'arrache mais si ça vous plait pas c'est pareil ;p

11 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

super pour un strip a l'arrache U____________U

Evan a dit…

Exellent!
C'est de la raie ?
lol

Anonyme a dit…

Ya un mort dans ton frigo ou quoi ? x)

Damleo a dit…

Haaa

DNK Dubwise a dit…

C'est bon t'est tagué, va voir sur mon blog, par contre je met les strips des 6 trucs sans importance sur moi ce soir... enfin... jvais pas en mettre 6 d'un coup puisque jvais mettre l'article à suivre =D

ZUM a dit…

C'est juste... excellent !

Anonyme a dit…

Oh le faux métalleux ! Il aime meme pas le GOoOOooOoOORE !!!

Korbo a dit…

J'ai jamais dit que j'etait un métalleux de sa maman la cochonne :o
Mais le jour ou tu vois ça dans ton frigo tu me decrira ta reaction ^^

Anonyme a dit…

Pas besoin d'ouvrire mon frigo, j'ai juste besoin de regarder les pochettes de Last Days Of Humanity ! :D

Anonyme a dit…

MDR XD
y'a aussi une autre rai x3... bon ok, j'arrete, c'est pervers "xD et jvé me préparé, sinon jvé etre a la bourre...

Noskill a dit…

Haaha super celui là ! Juste comme ça, c'est swell qui ma fait connaître ton blog ^-^ !

Enregistrer un commentaire