27 avril 2008




Hop wala la fin ^^

(Ouais je me suis pas foulé, mais je fais ce que jveux ;P)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi je déteste la cannelle x)

DNK Dubwise a dit…

moi non plus j'aime pas c'est deg XD

Korbo a dit…

Vous n'avez tout simplement aucun goût!!! \o/

Anonyme a dit…

Parles pour toi. Je ne me sens pas du tout concernée (héhé)

\o/

Evan a dit…

Allons, allons ^^
C'est bon la canelle!
Et n'avoir plus d'idées c'est sans importance alors ? sympa !

Noskill a dit…

Je peux pas laisser passé ça...
LES CHOUINE-GOMME A LA CANELLE S'TROOP BON MUAHA ! \o\ \o/ /o/

Anonyme a dit…

TON BLOOOG EST FOUUUUHOUUUUHOUUUUUU mon petit pigeon noir !!!
Je suis sure que je suis a l'origine de cette dépendance envers ces chewingoum a la canelle.
Bien a toi, ta chère et tendre dévouée amie
<3

Enregistrer un commentaire