22 avril 2009

Devine qui c'est ?

(Clique pour la version noir et blanc)

Jme suis rendu compte qu'il est pas droit en fait -_-

Ouais sinon pas de post depuis deux mois... Jvais pas m'excuser ça va faire repetitif, mais en ce moment j'ai plus trop l'esprit du lol, j'arrive pas a trouver de gags :/
Donc je vais peut être juste poster des dessins comme ça de temps en temps, et on verra pour d'eventuelles bds :)

8 commentaires:

Evan a dit…

Non, je ne vois vraiment pas qui ça pourrait être ...
Mais, il ressemble étrangement au personnage de ton blog ... :p
Ce pourrait-il que ce soit toi ?!

Korbo a dit…

Ben en fait c'est Damien, pas Korbo. Mais je suis les deux ;D

DNK Dubwise a dit…

ouais, c'est sûr, damien il est pas pareil U___U
lol

Rockette a dit…

Moi aussi je dessine pas droit ! je m'en rend compte quand je scanne à chaque fois !

en tout cas, on t'as reconnu :p

Kichi a dit…

Ho ça gère la fougere ! Fais des strips avec ce style et + souvent maint'nant :D

Moi aussi je dessine jamais droit muhu, mais je fais rotationner mes dessins à chaque fois pour que ça fasse droit, moi. U_U

'fin là ça se voit pas je trouve.

Nik/ehb a dit…

Haha sympa tout ça :)

Evan a dit…

Damien a les yeux tout blanc ??
P'tain, je croyais que c'était juste un style !

Tu le cachais très bien la première fois qu'on s'est vu en vrai au festiblog !

Korbo a dit…

@Evan Nan mais au festiblog je portais des lentilles pour pas que les gens aient peur !

Enregistrer un commentaire