20 février 2009


13 commentaires:

Evan a dit…

Dis moi que tu n'as pas FOIRÉ un BROWNIE !?
(l'un de mes gateaux préférés)

Korbo a dit…

Mais nan, c'est pas un brownie, c'est un crumble.
On le voit à sa couleur brune/dorée !

Anonyme a dit…

Ouais bah ton crumble il ressemble plutôt à un gâteau au chocolat :p

Quoi que t'en dise ! :p

Tu te prend pour une femme au foyer ?

Anonyme a dit…

ha tient un type qui fait de la cuisine... SACRILEGE COMMENT PEUT-TU RATER UNE RECETTE AUSSI SIMPLE Oo

Anonyme a dit…

Ho shit, un crumble trop cuit c'est comme du béton xD

A quoi? Pomme?

Evan a dit…

J'aurais plus dit que c'était un brownie, de par sa couleur marron/chocolatée ...
C'est bon les crumbles ! ;)

DNK Dubwise a dit…

ptin, Korbo c'est trop un dingue, sur sa main gauche il a un pouce de l'autre côté comparé à la normale xD ...

voir sur la première case =D mdr

lol, bon jdéconne, tu t'es juste planté sur le pouce U_____U ( sisi jsuis sèrieux )

Korbo a dit…

Swell > Maaais nan c'est par ce que j'tourne le poignet pour fouetter ! ^^'

Anonyme a dit…

Ouais, tu fais une vrille a l'envers, tu veras, ca tourne tout seul... ^^"

Mg. a dit…

c'est super sellant le tablier et les gants roses. A quand la teinture blonde platine?

Anonyme a dit…

Korbooo t'es qu'une feignasse qui MAJ jamais !

Ma a dit…

Hé t'as vu, je re-poste (un peu) des choses.

Lemo a dit…

^^ et allé 3 dents en moins !!

Enregistrer un commentaire