19 octobre 2008


Si ça, c'est pas la classe mes amis !
Et hop, c'est cadeau :

Bon ok il est pas super super reussi, mais moi j'aime bien :p

Je sais que le blog se ramollit ces temps ci, mais j'etais malade :D [Haaaa l'excuse a deux balles!]
J'essaye de trouver des idées de strips, et de perdre ma flemme et on repart ! :)

8 commentaires:

Evan a dit…

Trop...la...CLASSE!!!

Anonyme a dit…

Et ben puté c'est pas mal imité... Cool! Et ben comme ca c'est bien t'as la classe!

-Pilou- a dit…

Wahoun trop la classe l'autocollant pour guitare Hero personnalisé :D

Korbo a dit…

@Pilou : C'est pas un autocollant :p
En fait on peut ouvrir la coque du guitar grip, et dedans ya juste un simple papier, donc je l'ai scanné et je l'ai remplacé ^^

Noskill a dit…

Oué sympa... faut guitar hero sur DS pour faire ça... et moi j'ai pas --"

Anonyme a dit…

La classe, ça pète

Anonyme a dit…

énormeee !!!:p

Twan' a dit…

classe le korbo hero!

Enregistrer un commentaire