6 octobre 2008



Dans le bus en rentrant du festiblog :)
Ca me fait penser que les psycopathes le sont peut etre deja depuis tout petit :o

Bref, sinon il n'y aura pas de report du festiblog, parceque yen a deja assez :p
Les copains Swell, Twan et Pilou l'ont deja bien fait ^^
Et jsuis pas sur de pouvoir tenir le rythme de 2 notes par semaine... On verra bien ;P
Bisous :)

PS: Cette note colorisée avec les pieds vous est présentée par Pietex, soins des pieds a domicile.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Les enfants sont meRrrrveilleux

Tifany a dit…

MORT DE LOL.
8D

Je keef. Et j'suis encore en avant première (H)
Mais quelle classe !

DNK Dubwise a dit…

exellent le PS ^^ ... et puis c'est vrai que les psycopathes peuvent déjà l'être depuis leur enfance mdr... j'ai un cousin qu'a les même genre d'histoires, mais lui, il a des problèmes mentaux... -___-'

Anonyme a dit…

Decidement dans le metro c'est la que se retrouvent tous les mioches debiles de la ville...

Korbo a dit…

Mizur > Heureusement que c'etait dans le bus alors :)

Noskill a dit…

eeeet pisles bisons, ils feraaaient "meeeeuh" xD

Noskill a dit…

eeeet pisles bisons, ils feraaaient "meeeeuh" xD

Anonyme a dit…

Ah ouais heu... -_-" Ben heu...

J'te donnes 3 euros et tu changes mon message et tu marques (Transports en commun...)

Deja ce matin encore un mioche dans le bus qui était persuadé que j'étais un "monsieur qui fume beaucoup"... xD Pitié plus jamais ca...

-Pilou- a dit…

aaah ... la jeunesse <3
xD

Evan a dit…

J'adore le nounours du gamin!

Kichi a dit…

Les enfants futurs-psychopates ont + d'imagination que les adultes-psychopates, faut se méfier o_o

^^'

Enregistrer un commentaire