2 septembre 2008



Voila, un strip tout au stylo moche ce soir.
Parceque j'ai la flemme deja, et ensuite parceque ça peut m'entrainer a "me" dessiner vite fait.
[Bon ok c'est pas encore au point, surtout les deux du milieu u_u"]

Et vu que mon ecriture etait illisible, j'ai refait les textes sur pc. Et si la police vous plait pas, moi non plus mais tant pis !

Donc voila sinon cette nouvelle la plupart de vous la savaient deja... Mais on sait jamais, imaginons que j'ai d'autres lecteurs \o/

Ah, et puis dans la semaine je vous parlerai... du Festiblog ! [Suspens!]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais genial, et moi je suis en ISI! Et j'ai pas été pris pour la section européenne... >.<

OK ben cool, bonne nouvelle pour toi!
T'as plus qu'a bosser! MOUAHAHA

Noskill a dit…

Ben félicitation pour ta seconde, travail bien surtout :D

Anonyme a dit…

Ça craint, je suis en PCL u-u.
Bsoux.

Anonyme a dit…

Moi aussi seconde arts appliqués \o/
Youpi.
Ptain quel blog de dépressif même ta monstroplante elle tire la tronche.
Sale moi j'dis.
Sinon ben dessine plus. Et beaucoup de dessin d'obs aussi. allez go go !
Voila.
Je reviendrai (mouhahaha)

Evan a dit…

La chance!
Moi je suis en seconde avec OPTION arts plastiques, mais je m'y plais quand même.

Et puis je dois avouer que ton style vite-fait est pas mal du tout!

-Pilou- a dit…

bon courage pour ton entrée en seconde ;)

Gamin a dit…

moi ton strip jle prefere comme ca que les autres (niveau technique)

Enregistrer un commentaire