28 août 2008



Voila donc Mizur remporte le concours, bravo a lui, et merci beaucoup aux (2) autres qui on participé :)

@ Mizur : DC ne veut pas dire "Disctrict of Columbia", mais c'est le logo de DC comics ;P

Par contre il n'y aura pas de report de mon voyage aux us, parceque avec tous les trucs que j'ai fait, j'avais la flemme de sortir mon sketchbook u_u"

Mais cette semaine je vous annoncerai la "fameuse" nouvelle*


*voir posts précédents


PS: excusez moi pour la mediocrité graphique de cette note.

10 commentaires:

Noskill a dit…

Boah tant pis, j'suis content d'avoir participay ! :)

Anonyme a dit…

Je depose une plainte, j'ai gagné et c'est innadmissible!!!

Ha, mais nan c'est une (bonne) blague...

PS: Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'il va pas y avoir de timbre sur l'enveloppe que je vais SUREMENT recevoir...

PS2: Super la "fameuse" nouvelle*... J'ai super hate... Je sais pas ce que c'est mais c'est pas grave... -_-

PS3 (Moi je dis arnaque, Sony est pas capable de faire une console de moins de 600 euros ou quoi?!):
Ben heu voila... Que vais-je faire avec mon cadeau? Ah je vais l'envoyer en Afrique pour aider les gens dans le besoin... MAIS NAN HAHAHA (Avouez que vous avez eu peur... -_-)

ZUM a dit…

Snif ! J'ai pas pu participer parce que j'ai su où envoyer mes réponses alors que l'email "était dans le post du concours" ! C'est vrai que j'ai une Mégabig douleur qui me colle depuis plusieurs jours et perturbe grandement mon attention. (j'entre pas dans les détails. Je veux saper le moral de personne ^^)
L'avantage c'est que j'ai des médocs qui me font planer ! ^^
En tout cas félicitations Mizur. Veinard ! T'auras un courrier de l'artiste il parait. Je suis carrément jaloux ! ^^

DNK Dubwise a dit…

ah merde... j'ai oublié de participer a ton concours xD

Anonyme a dit…

Et voila, j'ai reçu ma jolie enveloppe surprise! (avec des beaux timbres dites moi)

XD N'empeche que c'est excellent! Bon ben franchement c'est quoi ces dessins de Gerard là?! Ca m'etonnerait que ca soit un mioche qui ai fait ça, c'est pas mal foutu. Les cartes collector Mario Baseball JE LES OUVRE PAS!!! C'est collector! Faut les laisser dans leur sachet d'origine! Les chewing gum a la canelle... Ben deja je finit mon paquet de chewing gum menthe que j'ai et on vera...
UN TICKTET DE BUS DEIDCACÉ, trop fort!

PS: mais ce que j'ai le plus apprécié c'est la pile AA Ikea, ca va me changer la vie je crois! Allez, Thank you and good continuation! (A tous les coups il y a une faute...)

Korbo a dit…

héhé Mizur, content que ça t'ait plu ;P

Mais laisse moi te dire que moi, il me reste... 4 paquets de cartes collector! \o/
Enfin, 5 si on compte celui que j'ai ouvert ;P

[en fait ils t'en donnaient deux quand tu entrais dans le store et on etait 4... et on y est allé deux fois xD]

Korbo a dit…

Ah oui, et j'ai oublié de te dire, c'est pas un ticket de bus, c'est plus que ça ! C'est un mobilis zone 1 à 3 ! Et ça c'est la classe.

Anonyme a dit…

UN MOBILIS ZONE 1 A 3?! Mais c'est trop la classe!!!! XD Ouais ben c'est chouette, et pour les autres, et ben fallait participer! HAHAHA Vous êtes trop nuls!!! HOHOHO

*Rire du mauvais joueur*

Nan sans dec, vous aurez surement d'autres chances d'arriver a gagner tout ça! ;)

Noskill a dit…

LEs chewing gums a la cannelles ça roxe du boursin salade !!!
Encore merci pour la lettre huahaha :D

Noskill a dit…

LEs chewing gums a la cannelles ça roxe du boursin salade !!!
Encore merci pour la lettre huahaha :D

Enregistrer un commentaire