31 janvier 2011

Coffee tiem ?



Partie 1, à suivre ou pas !
Ouais parce que cette note a déjà deux mois de retard, donc bon...

5 commentaires:

Giu a dit…

Va boire ton café et va nous en pondre une autre !

Unknown a dit…

T'as intérêt a faire la suite de nos aventures sinon on te tue a coup de NINJA
(=´∀`)人(´∀`=) Bon sinon les couleurs sont cool et les cases 3 et 8 sont celle que je préfère





Pute.

MDV dandy masquée a dit…

Je suis d'accord avec Giu!
Hé sinon ils sont sympas tes amis ;P

> http://media.koreus.com/200912/35-image-20.jpg

elles sont belles les cases, mes prefs la 5 et la 8, et M. Devinast <3 x)

DNK Dubwise a dit…

Epic fail !

T'es venu à Sainté et tu m'as même pas dit ? Tss ^^

Tu sais que mon lycée est là bas ? s'pour ça que je suis interne, au passage :)

Anonyme a dit…

Héhéhé, pauvre garçon.

Enregistrer un commentaire