23 septembre 2010



Ah oui, je serais au festiblog ce week end, pour clamer quelques dédicaces et voir des gens !

7 commentaires:

Nalley a dit…

Youpla hop !! mais t'es en AA ?! Le bac qui gère trop la fougère et que même cette année tu vas plus dormir ?!! haha bon courage...
Et merci pour ton commentaire ! ;)

FunkyFreak aka Mel. a dit…

Apprendre à gommer et à coller sont, à mon avis, suivit de près par apprendre à couper au cutter, les choses les plus HARDC0RE qu'on apprend en A-A.

Goliver a dit…

ça dépend si tu le gomme a l'horizontal ou a la verticale, ça limite les risques de pétages de plombs avec effet secondaires de fou dangereux

Anonyme a dit…

Duuuh.
C'est super chiant ça.

Quentin a dit…

salut on c'est vue au festiblog (tu ma donner ta carte de visite) alors voila je vien voir ton blog que je trouve chouette dailleur
tes stripes sont sympa j'aime bien ton style =)

Evan a dit…

Tu n'as qu'a dire que le scotch fait une partie intégrante de ton oeuvre finale ! :D
Ravi de t'avoir revu au festiblog ! Et à l'année prochaine très certainement ! ^^

Fluoxyne a dit…

glabu glabu :)

Enregistrer un commentaire