22 mars 2010



Ouais nan elle a pas du tout un mois et demie de retard cette note... u_u

9 commentaires:

FunkyFreak aka Mel. a dit…

Yeahhhhhh les cases que J'AI vu en avant première (ouais, je sais, vous avez le sum.) Sauf que VOUS n'êtes pas VIP comme moi. blerf :3
:)
et personne a vu ce que tu mates sur l'ordi hein!
@_@

Evan a dit…

Waw, je suis impressionné par tant de sadisme à l'égard d'une si petite bête.

FunkyFreak> Et personne n'a pensé à lire ce qu'il y avait d'écrit sur son T-Shirt non plus...

PunkyJull a dit…

Ah ouais j'avais pas vu les sites mdrr! Subtilement placés, la classe x)

FunkyFreak aka Mel. a dit…

Evan> Je le connais en vrai ce tee-shirt :B

Lemo a dit…

Sadique !!

FunkyFreak aka Mel. a dit…

Evan> Je le vois souvent en vrai ce t-shirt! :B

Londondark a dit…

Salut, je peux publier quelques une de tes planches sur mon blog? avec un lien vers le tien, of course.
Rep à l'adresse mail, Ciao :)

Korbo a dit…

Londondark > Euh écoutes jsuis pas contre, mais j'ai pas d'adresse mail a laquelle te contacter donc bon :)

Anonyme a dit…

Londondark@hotmail.fr désolé..

Enregistrer un commentaire