30 novembre 2009




Le meilleur rituel hivernal.
(oui la case 4 est la plus moche de toute l'histoire de l'humanité)


Ho puis tiens, juste comme ça, c'est les 2ans de mon blog !
Pas de 'note anniversaire' étant donné que j'étais pas vraiment présent cette année, mais merci a ceux qui ont suivi malgré ça ^^

3 commentaires:

DNK Dubwise a dit…

\o/ avec le Nesquick

La case 4 est pas mal, sinon, je trouve... c'est plutot la première, qui est "moyenne"

PunkyJull a dit…

Wtf, la première est complètement awesome, il déconne l'autre.
La deuxième case est ma préférée, elle est super bien adaptée et bien fun =D

Kichi a dit…

Yéééé ! J'ai pensé exactement à la même chose quand le froooid est venuuu, huhu, surtout après un séjour de 2 ans en AFRRIIIQUE. Ca fait du being.

Enregistrer un commentaire