31 octobre 2009



Une bonne histoire devrait toujours se finir par une explosion, non ?

Sinon voila, nouvelle année de blog, nouveau design et... nouveau style !
Je tatonne encore un peu avec ce style, donc il est susceptible de subir de petits changements.


Joyeux Halloween en attendant!

9 commentaires:

PunkyJull a dit…

Excellent design, tu roxx ;)

Evan a dit…

ça roxx en effet

Nik a dit…

Wow ! C'est bien beau tout ça :P

DNK Dubwise a dit…

mise en scène exellent pour ce strip :p

j'avais pas compris la fin, mais avec ton explication tout va bien \o/

sinon, faut faire quelques chose pour le nez XD

mais je te l'ais déjà dit *siffle*

lol a dit…

Non.
Faut faire quelque chose pour ce menton.
C'est pas possible T.T

lé-up a dit…

ka bom !!

L.N a dit…

Amusant d'avoir modifié ton avatar comme ça.
C'est rare. J'aime bien, particulièrement sur les petites images à droite.
Simple question, tu obtiens comment cet effet 'vieux papier' sur le fond de la bannière ?

Korbo a dit…

@L.N : Pour l'effet "vieux papier", soit tu scannes un papier avec un gros grain, soit tu fais une recherche google image "texture papyrus", et tu t'en sers comme fond ^^

Kichi a dit…

J'aaaime, ça dépote tout ! Et nan mais moi j'aime le nez U_U C'est original et tout.

Enregistrer un commentaire