11 janvier 2009



Et puis bonané heing'

13 commentaires:

Evan a dit…

Tu as posté ce message dimanche...
C'est dommage que tu ne postes pas plus souvent sur ton blog...
Bonané...

Korbo a dit…

ouais nan mais le temps que je le mette en couleur on est passé a dimanche aussi >_<

Evan a dit…

Bah, soit tu utilises de la peinture ou tu met tout en noir et blanc, comme sur mon blog...
Mais c'est vraiment comme tu veux...

Anonyme a dit…

Ah oui quand même. Je ne veux mêm pas voir tes dimanches alors ^^

Anonyme a dit…

Poste plus souvent ! feignasse !! (je peux parler moi...)

DNK Dubwise a dit…

moi j'aime pas les matins comme les autres ^^ ... les matins différents ça change un peu :p ... en tre autre les jours ou ya du soleil, ça c'est un matin pas comme les autres mdr

Anonyme a dit…

Mais moi le samedi j'ai cours au lycée... T.T Argh sale crevard, tu bosse pas le samedi matin, c'est ca?!

NOOOOOON!!! Enfer et damnation --"

Lemo a dit…

lol !! que ferait on sans batman et cie ?! XD

Anonyme a dit…

coucou j'adore ton blog!!!!! c'est un de tes cousin qui me la fait d'écouvrir^^. bref ça ma telment inspiré que j'ais décidé de créer mon blog bd 8P (www.Zol-Tan.skyblog.com)! continue j'adore ce que tu fais. saluuuttt

Anonyme a dit…

je sais que skyblog c'est bidon mais bon je suis pas très doué en informatique et je ne connais pas pas les autres sites pour créer des blogs ><"

Korbo a dit…

Ben blogger ou canalblog sont pas trop durs a maîtriser je pense

Anonyme a dit…

j'ais suivi tes précieux conseils oooohhh grans manitou (nan je déconne) merci pour les infos!! bonne continuation!!

Anonyme a dit…

Tu pues, y a aucune nouveautés.

Bisous (L)
(Je ne suis pas un âne.)

Enregistrer un commentaire