9 décembre 2007


Bon chuis un peu malade aujourd'hui donc je met simplement ce dessin.
Ah oui, et imaginons qu'une personne -autre que mes amis- lise ce blog, je cherche quelqu'un pour faire des colos, parceque moi jsuis vraiment naze... (cliquez sur l'image pour voir le désastre)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol on dirait toi en... Plus féminin xD

Anonyme a dit…

eh... moi je veux bien faire des colos avec toi mais un peu plus tard quand tu auras un peu progresser, en attendant si tu veut me poser des questions laisse moi un message à l'adresse paj@hotmail.fr ( si tu as msn met moi dans tes contacts si tu veut mais dit le moi à l'avance parce que je n'accepte que ceux que je connais donc laisse moi un message avec ton adresse ) ou laisse un commentaire sur mon blog http://paarte.skyrock.com
Conseil pour progresser : va lire le plus de blog BD possibles et observe leurs façon de faire les choses sans pour autant copier leur style ( si tu fait ça tu mettras environs 3 mois pour bien dessiner et à ce moment là je voudrais bien faire des colos avec toi )... si tu veut continuer à peu près dans ton style va chez paka ( www.paka-blog.com ), tu en tirera beaucoup de conseils
PS: c'est pas pour te critiquer mais je t'encourage car ton style à un petit côté que j'aime v*bien mais il faudrait encore plus te perfectionner. @+

Anonyme a dit…

autre conseil de ma part... : fait au moins un personnage BD par jour
dessine le plus possible même si tu n'aimes pas ce que tu fait tu verras tu y arrivera :)
Pierre Alexandre du blog www.paarte.skyrock.com

Anonyme a dit…

ok mais c'est quoi ton adresse msn pour que je t'accdepte ?
@+
Pierre Alexandre

Enregistrer un commentaire